|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
j'utilise SQL Server 2005 et son outil d'importation pour importer des tables présentes sous AS400. Sur l'AS400 j'ai une base (ou le nom de la machine, je ne sais pas trop, qui comporte une quinzaine de caracteres) et a priori SQL Server ne prend en compte que les 9 premiers caracteres dans le nom. Conséquence : dans les objets rapatriés le nom est tronqué et quand j'exécute la package il n'arrive a copier aucune table puisqu'il ne trouve pas le nom sur l'AS400. Est ce que ca vous dit quelquechose? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Non, ça ne me dit rien, mais peux-tu coller ici la description des champs de la table à importer ( DSPFFD MaBiblio/MaTable output(*PRINT) ) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Je ne comprends peut être pas ton problème. mais je te propose de créer un ODBC pointant sur ton serveur AS400. a partir de SQL SERVER tu attaques ta source de données créée avec ODBC, comme ça SQL SERVER ne va pas se soucier du nom du serveur AS400.
j'ai déjà travaillé sur ça mais j'avais pas ce problème et de plus j'utilisais l'adresse IP de mon serveur AS400, tu peux le ffaire toi aussi. Tiens nous au courant ![]() Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
Voila je suis nouveau sur le site
et que je veux me connecter sur un serveur as400 distant. actuellement je réalise une application de suivi qui fonction sur mon réseau local mais la plupart des données sont sur As 400 comment faire pour les récuperer ? Sachant que j'utilise une base de donnée sql server 2000 avec une connexion ado avec delphi 7. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com