|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 424 ![]() |
j'ai une erreur pas logique
dans la barre de menu j'ai plusieurs bouton dans le bouton 'formation' j'ai mis le code Code :
Code :
mais si je veux vouler passer de la page 'index_formation' à 'index_departement' le lien de bouton ne marche pas |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 197 ![]() |
Citation:
Je vois trois possibles : *Tu as fait une erreur dans ton code et getURL("index_departement.html"); n'est jamais atteind * ton fichier "index_departement.html " n'est pas dans le bon répertoire * tu n'a pas la même orthographe pour tes nom de fichier. Vérifie par exemple les accents
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci pour la reponse
le chemin a page 'index_departement' Code :
departement_electronique/departement/index_departement.html Code :
departement_electronique/formation/index_formation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
oui tu dois tout réécrire ou du moins le répertoire dans lequel se trouve le fichier html, puisque les fichiers sont dans des dossiers différents
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
bonjour il faut donc ecrire tout le lien (le répertoire commun)
et ce lien il ma signaler erreur meme si je suis dans la page index_formation.html Code :
The requested URL /departement_electronique/formation/formation/index_formation.html was not found on this server. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
oui , mais meme si je suis dans la page 'index_formation.html' et je clique sur le bouton departement il m'affiche cette erreur
Code :
The requested URL /departement_informatique/departement/formation/index_formation.html was not found on this server. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
bon, pourquoi ne places tu pas tout tes fichiers "html" au même endroit, ça éviterait d'avoir ce genre de problème?
de plus, toutes tes pages contiennent le même swf, qui lui est j'ose l'espérer une seule fois dans un seul répertoire... voici une structure d'un site: à la racine du site, tous les fichiers html. images dans répertoire image flash dans répertoire flash tu vois ou je veux en venir? courage |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
merci pour votre aide
ma hiérarchie est répertoire racine image(contient les images et le swf) departement(contient des page dynamique et des page .html) formation(contient des pages dynamiques et des pages .html) recherche (comme formation et departement) |
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||
|
Membre actif
Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
j'ai essayé mais il m'affiche cette erreur
Code :
The requested URL /département_électronique/département/département.html was not found on this server. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
euh oui ok, les noms de dossiers et fichiers que j'ai inscrits sont facultatifs, je crois me souvenir que tu avais mis un truc du genre "index_departement.html" non?
à toi de remplacer par ce qui convient... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
je ne compris pas votre réponse
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre actif
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il marche bienil y a une chose je ne sais pas est ce qu'une erreur ou nom si je suis dans la page 'index_departement' et je clique sur le bouton 'formation' il marche et m'affiche la page 'index_formation' qui est contiens plusieurs sous menu si je suis dans les pages de sous menu de 'formation' et je clique sur le bouton 'formation' ou 'département' il m'affiche cette erreur Code :
The requested URL /département_électronique /formation/formation/index_formation.html was not found on this server. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com