![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
je ne sais pas si je dois poser ma question ici mais bon. J'ai un souci avec powerpoint 2007, à savoir que lorsque je ferme le logiciel après avoir travaillé dessus, il plante. Je suis sous Vista et une fenêtre me dit "Microsoft cherche une solution, le programme va redémarrer". Quelqu'un a une solution ? Merci pour votre aide ! Samuel |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour et bienvenue sur les Forums Office de DVP.
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de faire une réparation de ton installation Office. Possible qu'un ou l'autre fichier soit corrompu ou manquant.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
J'ai une question, peut-être sans lien: es-tu sur Windows XP ou Vista?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Plantage à la fermeture
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|