|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 511 ![]() |
Bonsoir a tous,
voila, il vient de m'arriver un truc et je ne comprend pas du tout ce qu'y a pu se passer, ni même comment rétablir les choses! en fait j'ai voulu installer apache/php/mysql en passant par aptitude, j'ai donc fait Code :
# aptitude install apache2 php5 mysql-server libapache2-mod-php5 J'aimerais donc comprendre ce qu'il c'est passé, est-ce que quelqu'un a des suppositions ? Et ensuite j'aimerais savoir comment faire pour tout remettre dans son état d'origine ? Merci par avance...
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut,
quand tu dis que tu n'as de programmes pour ouvrir tes fichiers, de quelles applications parles tu ? Sinon tu tournes avec quelle interface graphique (Gnome/Kde/Xfce/...) ? Une dernière question au cas ou, est ce que tu te rappel quels programmes il a supprimé lors de l'installation de ton serveur ? -- Goerfra |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 511 ![]() |
oula je l'avais oublier ce message.
non en fait j'ai trouver, c'est juste que j'ai certaine dépendance qui ont été supprimé (lors d'une précédente opération) dont "gnome-panel". voila donc la raison de mon problème, sinon merci quand même
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com