![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Debian Vos questions sur la distribution Debian |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonsoir a tous,
voila, il vient de m'arriver un truc et je ne comprend pas du tout ce qu'y a pu se passer, ni même comment rétablir les choses! en fait j'ai voulu installer apache/php/mysql en passant par aptitude, j'ai donc fait Code :
# aptitude install apache2 php5 mysql-server libapache2-mod-php5 J'aimerais donc comprendre ce qu'il c'est passé, est-ce que quelqu'un a des suppositions ? Et ensuite j'aimerais savoir comment faire pour tout remettre dans son état d'origine ? Merci par avance...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Salut,
quand tu dis que tu n'as de programmes pour ouvrir tes fichiers, de quelles applications parles tu ? Sinon tu tournes avec quelle interface graphique (Gnome/Kde/Xfce/...) ? Une dernière question au cas ou, est ce que tu te rappel quels programmes il a supprimé lors de l'installation de ton serveur ? -- Goerfra |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
oula je l'avais oublier ce message.
non en fait j'ai trouver, c'est juste que j'ai certaine dépendance qui ont été supprimé (lors d'une précédente opération) dont "gnome-panel". voila donc la raison de mon problème, sinon merci quand même
|
![]() |
![]() |
||
Perte du menu Administration
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|