|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Dans l'explorateur de projet (menu à droite) > Propriétés additionnelles puis Propriétés étendues du package > Images de l'assistant > Logo de l'application d'installation
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Slt!
J'ai essayé ca mais je sais pas quel type d'image il prend en charge. J'utilise bien la dernière version et j'ai chargé un fichier bmp, ensuite jpeg et enfin une icone de windows(celle de mes forms). Dans tous les trois cas, il me génère interminablement des messagebox d'erreur. Ensuite, l'inclusion du dotnet 3.5 ne marche pas, quand j'inclu le 3.0, il le place dans le dossier Output alors que l'archive que je crée est dans un autre dossier. Commen inclure la dotnet 3.5 et en plus dans la SFX. Merci TM018 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() |
Pour le logo de l'application d'installation, il doit être une icône windows (.ico).
Citation:
![]() Pour inclure le 3.5 il faut le télécharger sur le site de microsoft. En fait, comme il pèse très lourd je ne voulais pas encore alourdir DreamShield. Une fois que tu l'as téléchargé, tu le renommes en dotnetfx.exe et tu le places dans "Dossier d'installation de DreamShield\DSInstaller\Natives\DotNet\3.5". Ensuite, l'inclusion devrais fonctionner. Par contre je n'ai pas compris ce que tu as dit à propos de l'inclusion du .NET 3.0.
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Débutant(e)
|
Citation:
Citation:
Merci TM018 |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
alors ? ...
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Personnaliser l'icone de l'archive
|
||
| Outils de la discussion | |
|