|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 66 ![]() |
Bonsoir,
A chacune de mes demandes de connexion, le message suivant s'affiche : "#gen toolbar# ne parvient pas à charger son fichier de configuration. Si vous êtes passé à une version plus récente de #gen toolbar# et que vous n'avez pas redemarré votre ordinateur, redémarrez-le. Si le problème persiste, réinstallez #gen toolbar#" J'ai suivi une procedure trouvé sur internet : Citation:
Mais rien à faire ! J'ai toujours le message ? Que dois je faire ? Merci de votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Tu as peut-être déja regardé dans ajout/suppression de programmes si cette barre d'outil était présente.
Sinon, il y a un outil de désinfection BTFix pour les barres d'outils que tu peux essayer. Le préfixe gen fait plutot penser à un trojan. dans ce cas, passe différents logiciels pour le détecter. Il y en a un qui est intéressant, MalwareBytes. Scan en mode normal et désinfection en mode sans échec, puis scan en ligne et un antispyware. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci rlgrand
Je vais essayer ça |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Tiens nous au courant.
Pas sur que ça suffise ( nom étrange du virus ! ) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Non, malheureusement ça ne suffi pas.
J’ai même télécharger un antivirus http://www.free-av.com/antivirclassic/support.html J’ai scanné tout mon Pc. Mais rien à faire toujours ce foutu de message. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Bonjour,
Pourrais-tu envoyer un rapport Hijackthis ? Voir le sujet de Manumation : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=530859 On y verra peut-être plus clair . Salut. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com