Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks
Bibliothèques & Frameworks Forum d'entraide sur les frameworks et bibliothèques JavaScript (jQuery, Mootools, Prototype, Script.aculo.us, etc.). Avant de poster : Cours Frameworks JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/06/2008, 19h33   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à rimy2mi
Par défaut Drag n Drop en ligne

On a un projet collectif qui est la réalisation du site de l'école, et je m'en charge de la publication des articles et news. Une fois que l'admin
s'authentifie, il peut créer son article via un éditeur avancé, après la validation il a un aperçu de sa new et un aperçu de la page d'accueil du site, ensuite il DRAG la new et la DROP sur la page sur l'emplacement où il veut, la page d'accueil doit être mise à jour après cela.
C'est cette partie de DRAG n DROP qui me pose un problèm.S'il ya quelquun qui peut m'aider sachant qu'on travail avec PHP5 et JavaScript.
merci d'avance.
rimy2mi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/06/2008, 22h21   #2
Nouveau Membre du Club

Cédric
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Cédric

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Cedrun
Regarde du coté des librairies AJAX existantes...

Je connais ExtJS mais y en a sûrement d'autres. Tu as des exemples ICI parmi lesquels il y a justement du "drag and drop" !

Par contre je connais ceci par un de mes profs qui nous a fait une ptite demo de ce qu'on pouvait faire avec mais je ne les ai jamais utilisé donc pour la suite je peux pas vraiment t'aider !

En espérant que c'est ce que tu cherchais...
Cedrun est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.

Partenaires

Hébergement Web