|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
bonjour, excusez moi de vous déranger pour un probléme que vous devez traiter a longueur de temps mais si vous pouviez me dire quoi faire pour me débarrasser de ces publicités pour antivirus
voila le rapport de navilog Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour.
Peux tu s'il te plais faire ceci ? [quote](WinXP, Win2K) =>Télécharge SmitfraudFix sur http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip Dézipper la totalité de l'archive smitfraudfix.zip Utilisation ----- option 1 - Recherche : Double cliquer sur smitfraudfix.cmd Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Poster le rapport sur le forum. cela sera plus ciblé pour ce que tu as je pense. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
voila pour le rapport de SmitFraudFix v2.323
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
En attendant qu'AgnesD revienne pour terminer ( j'espère qu'elle ne m'en voudra pas Tu peux passer à l'étape suivante : - Redémarre en mode sans échec ( touche F8 ) - Lance SmitfraudFix et choisis l'option 2 - Si on te demande de nettoyer le registre, réponds oui - tu redémarres en more normal et poste le rapport. fayenatic01, un conseil : télécharge un antivirus, un antispyware et un parefeu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com