Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/06/2008, 18h22   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probléme de démarrage vista avec le module HPQWMIEX a cessé de fonctionner?

Bonjour , à chaque fois que je démarre mon os j'ai une fenêtre qui apparait avec le contenu suivant:*
hpqwmiex module a cessé de fonctionner et a été arrété un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application windowbe vous préviendra si une solution est disponible.!

Voilà mon message d'alerte , j'ai été sur le site de hewlet packard et j'ai trouvé la résolution dans une de leur faq de recherche il semblerait que c'est un probème de démarrage et donc qu'il faut passer par le bios si je ne dis pas de bêtise et trouver les tables ..Mais la documentation étant en anglais et mon niveau de newbies ne me permattant pas de maitriser la chose je vous demande conseil ..
Merci
lalouvesijetattrape est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/06/2008, 19h36   #2
Responsable Windows

Homme Thomas Garcia
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thomas Garcia

Informations forums :
Ouvre Windows Defender. Clique sur Outils (en haut) puis sur "Explorateur de logiciel".
Dans Catégorie (liste déroulante) choisir "Programmes de démarrage".

Examine ensuite chacun des éléments de la colonne de gauche en cliquant une fois dessus. Dans la colonne de droite regarde si le "Nom du fichier" ressemble à "hpqwmiex". Si c'est le cas, cliques sur "Désactiver" en bas à droite.

Si tu n'a pas trouvé, essaie de cliquer sur "Afficher pour tous les utilisateurs" (si l'UAC est activé).
shawn12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/06/2008, 01h38   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut bonjour et merci de prendre de votre temps (sacré einstein)

Merci encore mais je vais arrêter de vous embêter avec mes questions à deux balles.

BON bref en fait j'ai éffectué votre démarche et je n'ai pas trouver de fichier ressemblant au fichier que j'ai : hpqwmiex .J'en ai trouvé bien un que j'ai désactiver..mais celui là commence par hpw ..exe.
Je vais tenter le coup ...
je vous tiens au courant .
bye et merci .
lalouvesijetattrape est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/06/2008, 18h32   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bonjour

Dommage ça n'a pas marché donc je cherche une autre solution..
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

Partenaires

Hébergement Web