|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Hello !
Je pensais qu'en ne precisant pas la taille d'un compsant (type DataGridColumn par exemple) celui ci allait se fixer sur la taille du contenu. Pasque la j'ai une colonne avec du texte, et mon texte se retrouve coupe et mis a la ligne alors qu a aucun endroit je ne precise de width. Y aurait il une astuce (type attribut "fitToContent") ? Merci.. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 31 ![]() |
Citation:
Il n'y a pas, à ma connaissance, de mécanisme de ce type. Ce que je fais, d'habitude, c'est que je donne des tailles de départ à mes colonnes (DataGridColumn) de manière intuitive. A défaut d'un redimensionnement complètement dynamique, tu pourrais coder une méthode packColumns(), déclenchable par l'utilisateur, qui irait calculer dynamiquement (en fonction du contenu de la table) les tailles préférées de chaque colonne et qui ferait la "distribution" des largeurs. Pierre. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
c'est un peu bancal ce que je te propose et je sias pas si ca peut marcher
mais tu pourrait faire un binding entre la longeur de ta chaine multiplier par un facteur et le width de ta colonne. un truc du genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Okay, merci pour vos conseil, je vais essayer de voir ca !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com