Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/06/2008, 17h30   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut pdfcreator 0.9.3 - Problème de marge

Bonjour,
J'utilise dans mon entreprise pdfcreator en réseau afin de récupérer les impressions en pdf ( ou jpg) et en même temps d'imprimer sur des imprimantes bureautiques (HP et oki C5900 PCL ).
Pour l'impression, c'est pdfcreator qui gère avec l'impression après enregistrement.
Or, cela n'imprime pas bien les documents. En effet, il manque le bas de l'image.

Si je passe directement l'impression vers mes 2 imprimantes, le document est bien imprimé.

Avez vous des idées?

Je pense que c'est le ghostscript, qui génère l'impression, ne doit pas être correctement paramètrer.

Merci.
Lebas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/09/2009, 12h26   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Nous avons le même problème dans mon entreprise. Certains de nos PC impriment correctement avec pdf creator, d'autres rognent le bas de la page.
Nous avons testé l'impression à partir du meme fichier excel et le paramètrage de pdf creator semble le meme sur tous les postes.

Merci par avance pour votre aide.
kalu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.

Partenaires

Hébergement Web