|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je recherche une solution simple pour colorer une ligne sur 2 dans un tableau sous Burt. J'ai déja testé la solution présentée ici: http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=523652&highlight=tableau+mise+forme Mais le problème est le suivant: entre deux tableaux qui se suivent, l'alternance de couleur est continue... Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
tableaux ou tableaux croisés?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() The Meurwinn ConceptInscription : mars 2008 Messages : 157 ![]() |
Salut, "Tableau".
Sherkann prend ma relève, merci de l'aider au mieux comme vous l'avez toujours fait avec moi. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
Je vais faire de mon mieux , mais je suis une seule personne , et j'ai 18 projets en ce moment , de 50k€ à 750k€ , il va falloir trancher un peu si je veux dormir la nuit
Pour ce qui est du tableau ( non croisé ) , aller dans le onglet highlights. rajouter qqch su style : row.__rownum % 2 Equal to 0 (Condition) (Alors) Background Color = mettre ce que vous voulez. Même endroit pour d'autres formatages conditionnels. Par exemple si evol CA > 0 alors font vert sinon rouge |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 207 ![]() |
comme l'a dit cucubeau123 sa solution devrait marché sinon je remet a titre indicatif se lien
http://www.eclipse.org/birt/phoenix/...ting/index.php au cas ou quelqu'un passerait sur ce post je ne sait pas si sa règle ton problème entre deux tableau mais en tout cas c'est l'explication de la propriété highlight sur le site birt en flash par camstudio
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
C'est parfait ! et ça a le mérite d'être simple... merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com