|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je crée une variable dans laquelle j'utilise des objets personnels par exemple : = Si (<Date>>=<Date-4mois> Et <Date><=<Borne_Sup>) Alors <Nb_inc> Sinon 0 le seul soucis c'est que tant que j'affiche dans mon tableau les objets personnels ma formule marche sans problème mais des que je les enlève du tableau ma formule ne marche plus .... en sachant que je ne dois pas les utliser dans mon tableau et mes graphe .. je ne sais pas comment déjouer ce problème merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonsoir,
Bien sûr qu'il faut qu'ils soient présents dans le tableau (en fait pour que sur chaque ligne calculée la valeur soit présente dans la ligne).
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 37 ![]() |
Merci beaucoup mais j'ai un autre souci
je doit fair eune sorte de groupe by année et mois je suis obliger pour calculer mes formule de comparer par rapport au date mais dans mon tableau je dois regrouper mon résultat par mois et pas année ... quelqu'un aurait une idée ? peut etre que mes question bete mais je suis débutante avec BO |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonjour;
Eh bien là il faut en fait rendre invisible les lignes de détail.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com