|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Je développe en ce moment une application en Ajax/php/mysql et j'utilise comme tout le monde l'objet XMLHttpRequest. C'est d'ailleurs lui que je soupçonne être à la source des mes problèmes... Il se trouve que mon code html est réinterprété à l'intérieur des balises. Ex : quand j'écris ceci il m'affiche cela : (notez l'inversion de l'ordre d'affichage des paramètres et de l'absence de majuscule à "input"). En voici un exemple encore plus frappant : Code :
<tr style="background-color: rgb(255, 255, 255);"> Code :
<tr style="background-color: #ffffff;"> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'utilise Notepad++. J'ai bien analysé et le code est transformé que lors des appels Ajax. Apparemment c'est la methode "send()" qui tranforme le flux dans un flux normalisé. En effet, s'il reconnait une balise telle qu'input, si elle est écrite en majuscule avec ses paramètres dans un ordre quelconque, elle remet dans l'ordre (le sien) et enlève les majuscules (norme xhtml). Par contre si la balise n'est pas reconnue comme "<inpute" alors il ne l'a touche pas.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
Citation:
Quant à la réponse, il s'agit de texte généré par ta page PHP : c'est toi qui contrôle le format de la réponse. Aussi, je ne comprends pas entre quoi et quoi (ou entre quand et quand) tu trouves cette différence dans tes balises, et à quel endroit ? Je n'ai personnellement jamais constaté ce que tu décris A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Eh bien c'est simple quand je lance ma page principale (index.php), celle-ci génère tous mes DIV qui serviront de cibles futures à mes appels Ajax. Tout le code, à ce moment là reste intacte, tel que je l'ai écris dans le code.
C'est ensuite que lorsqu'un DIV nourrit par de l'Ajax (donc un appel asynchrone et sans rechargement de la page) que le code est transformé, normalisé par la méthode send(). Teste tu verras. Ecris tes balises en majuscule par exemple. Au final ça n'est pas gênant, c'est juste que quand on ne le sait pas, on l'impression qu'un fantôme retraite le code... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com