|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour
j'ai fini la conception d'un site web statique avec dreamweaver et je voudrait savoir comment le mettre sur la toile etape par etape et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
Je vais reprendre un peu ce que j'ai posté hier : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=561008
Il vous faut un nom de domaine dans un premier temps, enfin tout dépend de l'exploitation que vous voulez faire de votre site. Car vous pouvez obtenir des prestations en hébergement gratuites (free, ...) Par contre votre nom de domaine se terminera par ....free.fr ce qui n'est pas très professionnel. Le mieux est de déposer un nom de domaine auprès d'une autorité compétente : registra ou hébergeurs. La pluspart du temps certains hébergeurs fournissent de l'hébergement avec un nom de domaine. Certain avec des technologies php d'autre pour de simple page html à vous de voir ce qui vous convient. Une fois que vous avez votre nom de domaine (l’hébergement peut être activé bien plus vite que le nom de domaine dans la plus part des cas). Vous pouvez alors configurer Dreamweaver dans la gestion des sites (menu site gérer les sites ou nouveau site si vous ne l’avez pas déjà configuré) pour paramétrer le site distant et rentrer les informations FTP. Cela vous permettra de synchroniser votre site sans sortir du logiciel de création. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com