|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai tout un doc que j'ai paginé automatiquement à partir de la deuxième page dans le pied de page. Dans ce même pied de page, je voudrais inscrire un mot qui commencerait lui aussi à la 2ème page mais ne figurerait pas en dernière page. Comment faire ? Je n'y arrive pas ! Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Tu dois créer une section supplémentaire pour la dernière page.
Si j'ai bien suivi, tu as choisi dans la mise en page "Première page différente". Les entêtes et pieds de page sont propre à chaque section. Je ne connais pas ta version de Word, mais jette une oeil http://heureuxoli.developpez.com/off.../headerfooter/ C'est pour la version 2007, mais applicable aux versions antérieures.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Word 2003.
Ma première page n'est ni paginée et je ne veux pas non plus que le mot que je veux mettre en pied de page (en plus de la pagination) apparaisse en 1ere page ni en dernière. Et ça je n'arrive pas à le faire. J'ai jeté un œil sur le lien mais rien à faire. Il semblerait que ce ne soit pas possible car cela concerne que la première page pour qu'elle soit différente) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Ayé, j'ai compris !!!
J'ai effectivement créé une section supplémentaire Merci Heureux Oli! |
|