|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
j'ai un tres gros probleme ... :/ :/ Depuis 1 semaine je n'arrive plus a accéder au Terminal serveur de ma dedibox (serveur dédié) j'ai changé le port de connexion tse, mais je pense que je n'ai pas autorisé la connexion dans le firewall donc depuis, impossible de me connecter en TSE a mon serveur. Vous comprendrez que c'est un tres tres gros soucis pour la gestion de ce serveur j'ai essayé par plusieurs moyen de modifier les clé de registre (autant pour le post TSE que pour le firewall windows ) sans succés. je suis passé par une page codé en csharp qui recupére les clé de registre et qui les modifie. pour infos complémentaire, mes sites et mon ftp fonctionne toujours correctement, j'ai aussi la possibilité d'executer des fichier par FTP au cas ou quelqu' un aurait une solution en passant par ce moyen. j'ai bien sur les accés administrateur de cette machine petite précision, mon serveur est un 2003 server de chez windows dans l'attente de votre réponse, et j'espere d'une solution Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Pourquoi avoir changé le port par défaut ?
En désactivant le firewall cela fonctionne ou pas ? Comment accèdez-vous au serveur ? Via le web ou en local ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Si un service terminal serveur a planté, comme il n'est pas possible de redémarrer ce service, il faut rebooter. Mais ce n'est peut etre pas ca le probleme.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
meric de vos reponses; voici le complément d'information:
j'ai changé le port par défaut car j'avais un nombre assez impression d'attaque RPC dans mes logs ... (j'aurais du m'abstenir) je n'arrive malheusement pas a desactiver le firewall a distance, je vous rapelle que je ne peux plus avoir accés au serveur que par FTP ou page web j'ai rebooté plusieurs la machine entre les differentes manipulations. je n'ai pas d'accés local au serveur, que par le web. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Première chose il faut savoir que quel firewall vous parler (Celui intégrer à Windows, un autre, un firewall hardware ...)
si c'est le service intégrer à Windows 2003 l'on peu utiliser netsh en ligne de commande Sinon pour ouvrir un port Code :
netsh firewall add portopening TCP PORT NOMAPPLI enable ADRESSE|ANY
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Cependant je vous conseil d'utiliser un firewall hardware.
Regarder du coté de netgear (pour le prix) ou juniper
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
en ce qui concerne le firewall, etant donné que c'est un serveur dédié, je n'ai aucun pouvoir la dessus, je suppose qu'en plus du firewall windows, il doit y avoir un autre firewall matériel géré par la société qui loue les serveurs dédiés, et la je n'ai encore une fois aucun pouvoir la dessus. j'ai tenté de les contacter, mais il se decharge complement des problemes en gros : "Demerde toi" ... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
quel commande avez vous éxétué une seule ou les deux ?
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
salut,
le TSE ecoute sur le port tcp 3389, donc autorise ce port dans ton firewall. normalament ca devrais marché |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
comment avez vous entre le code :
Code :