|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
de un, excusez mon français. J'ai un problème avec un affichage de date. Sur mon premier serveur, roulant server 2003 IIS6, lorsque j'affiche un date à partir d'une table oracle, la date sort sous le format 02/18/2008 donc le mois et le jour ont toujours 2 charactères. Sur mon deuxième serveur, roulant server 2000 IIS5, la date sort de la façon suivante de la même table oracle: 2/18/2008 où le mois et le jour ont 1 ou 2 charactères. Ceci me donne un problème à cause de la façon dont je traite une date pour en sortir le jour et le mois: jour = mid(rst("Date_du"),1,2) mois = mid(rst("Date_du"),4,2) annee = mid(rst("Date_du"),7,4) vu que la longeur du champ n'est plus statique, mon code n'est plus bon je voudrais savoir si vous savez d'où sort le problème d'affichage Les pages sont identiques, je viens de les copier vers le serveur 2000 Merci à tous de votre temp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Dans les paramètres régionnaux, vous avez vérifié le format des dates ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 10 ![]() |
les paramètres sont identiques dans les 2 serveurs.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com