|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 353 ![]() |
salut!
j'ai une application sous asp-intranet. j'ai donc un reseau constitue d'un serveur win 2000 et de 5 postes de travails-win98. mon probleme est qu'un des ordi poste de travail et situe a environ 110m du serveur. Il est relie par cable a celui-ci. le probleme est que l'application a du mal a monter et est assez lente sur ce poste eloigne. comment peut on optimiser tout ca? merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 739 ![]() |
c normal, la norme prévoit 90m pour un cabele réseau. tu met un répéteur (un apareil qui répète le signal pour supprimer les pertesà au milieu.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
un repeteur!
jamais entendu parler tu peux de donner des renseignement stp merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 16 ![]() |
petite précision
la longueur maximale du cable dépend aussi de la vitesse du réseau si je ne me trompe pour l'ethernet voir le tableau ici: http://www.saintrochtree.com/zones/it/articles/2000-01-01-26.htm ou encore ici: http://www.homenethelp.com/web/explain/maximum-cable-length.asp un hub ou un switch peut servir de répéteur |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Citation:
Disponible dans toute bonne boutique d'informatique! Egalement appelé répétiteur réseau.
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Sinon un bête hub fait l'affaire non ? Il régénère aussi le signal au passage ? Ne dit-on pas d'un hub que c'est un "répéteur multi-ports" ? Tu places un hub au milieu et tu coupes le câble en 2
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
merci a tous pour ces renseignements!