![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Vos questions sur la sécurité sous Linux/Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
Je recherche une requête IPTABLES précise : Je voudrais interdire l'accès depuis mon poste (par exemple : 192.168.1.24) vers un site internet précis (par exemple : 209.85.135.104). Voilà, après plusieurs essais, je n'ai toujous pas trouvé, donc toute aide est la bienvenue. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
et cela ?
Code :
iptables -A OUTPUT -p tcp --dport 80 -s 192.168.1.24 -d 209.85.135.104 -j DROP http://linux.developpez.com/iptables/
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Requête IPTABLES précise
|
||
| Outils de la discussion | |
|