|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour faire une mise en page convenable de mon rapport j'ai décidé de coller toutes les images de mon rapport dans des tableaux en les copiant directement depuis le document. Le problème est que je n'arrive pas à les coller dans une cellule de tableau ! Je sais qu'en faisant insérer une image depuis le fichier ça fonctionne, mais le problème et que je n'ai plus toutes les images sur mon disque dur. Donc comment faire svp pour copier/coller mes images dans mes cellules de tableaux? PS: J'utilise Microsoft Word 2003 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Essaie en modifiant le format de l'image avant le copier coller. L'image doit être alignée sur le texte, c'est la première option en partant de la gauche.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 22 ![]() |
OK ça fonctionne !
MERCI |