|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 122 ![]() |
Bonjour !
Je m'apprête à faire mon premier entretien en France dans 2 semaines, à Paris, pour un poste de Testeur junior. La connaissance du VB, langage avec lequel j'ai travaillé pendant 2 ans est exigée. Ma prétention salariale (récément revue à la hausse après la lecture de quelques posts sur le forum ) est de 30 k euros. Et par peur de me passer devant le recruteur pour prétentieux je voudrais avoir vos avis sur ma prétention. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 917 ![]() |
mmmh, testeur senior sur Paris, c'est 40/45k(suivant profil). Par contre, junior, ça doit être nettement moins - si j'ai bien compris, tu est bon en VB, mais tu débutes en test. Ta valeur ajoutée en test est donc assez faible, mais sur Paris, 30K, c'est encore plus faible.
A vue de nez, je dirais que tu peux monter. Mais je ne sais pas jusqu'ou. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Avant tout en quoi celà consiste, testeur?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 239 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci pour les éclaircissements aportés à propos du salaire. Je vois mieux maintenant. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 239 ![]() |
Plus serieusement, voici deux posts sur le metier de testeur:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=558377 http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=530025 Apres c'est a toi d'avoir plus de details sur le travail a faire. Est-ce qu'il s'agit de lancer betement des scripts de tests ? Ou alors est-ce que c'est a toi de definir ta stategie de tests avec le plan de tests, la matrice de tracabilite test/exigence. Est-ce qu'il y a une phase d'assemblage et d'integration de plusieurs logiciels differents ? Est-ce que tu devras faire des fiches d'anomalies (ou de bugs) ? Est-ce que tu devras analyser les anomalies decrites par d'autres personnes ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com