![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour,
J'ai installé le service ftp dans IIS et je veux créer un répertoire pour chaque utilisateur avec un login et mot de passe. Le ftp marche très bien dans le local et en externe car j'ai un ip fix mais il se connecte toujours avec une session anonyme. J'ai fais des recherche dans le forum mais j'ai rien trouvé pour ce sujet. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Salut
Comment fais-tu pour te connecter à ton FTP? Avec un logiciel type Filezilla, tu spécifie avant la connection le compte et le mot de passe voulu. A partir d'un navigateur, si tu tape juste ton IP, la connection se fera automatrquement en "anonymous" si le serveur le permet. Pour te connecter à un compte à partir d'un browser, tu doit taper: ftp://nomLogin@IPduServeur:port ou ftp://nomLogin:Password@IPduServeur:port Si tu ne spécifie pas de port, celui par défaut est le 21 voilou |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Salut,
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà utilisé filezilla, j'ai mis mon ip et j'ai laisser l'utilisateur et le mot de passe vide, j'ai mis le port et je me connecte avec une session "anonymous". Ce que je veux c'est faire des sessions pour chaque utilisateur et si quelqu'un tape juste ftp://ip il le sort la fenêtre de connexion. Merci une autre fois. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
créer des répertoire dans un ftp
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|