![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour,
J'ai crée un .mht qui est hébergé sur un serveur intranet, mais je voudrais que les gens le consultant arrivent directement sur le mode diaporama. Y'a t'il un paramètre à taper dans l'adresse ? Ou une option à choisir avant de l'enregistrer ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
As-tu une copie sauvegardée en Diaporama PowerPoint (.pps)?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
oui, mais pour le web, on doit utiliser une version mht ou htm, je ne pense pas que l'on puisse utiliser un pps.
Un mht ouvre le diaporama en mode visionnage, pas en mode édition, mais il y a le listing des diapos dans un panneau à gauche. Et en bas un bouton pour passer en mode diaporama plein écran. Ce qui aurait été intéressant, c'est de pouvoir démarrer tout de suite en plein écran. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Et si tu enregistrais directement en mode diaporama. Sous [PP03], c'est le menu "Fichier-Enregistrer Sous..." avec le type de fichier "Diaporama Powerpoint (*.pps)". Je serais très étonné qu'il n'y ait pas quelque chose d'équivalent. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ouvrir via IE le powerpoint.mht directement en diaporama
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|