![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
j'essai d'obtenir une configuration avec mon serveur FTp de IIS6 mais je n'y arrive pas. Je m'explique: -je voudrais que l'on ait un accès anonyme en lecture -que si on se connecte avec le bon compte, on ait les droits d'écriture. Je n'arrive pas à obtenir ça, quand je change les droit dans autorisations, il n'y a pas d'effet, les seuls effets qui se produisent sont si je coche ou non "écriture" dans les propriétés, mais dans ce cas, tout le monde à le droit d'écriture. Que faire?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Salut,
Si tu n'as pas la gestion/creation d'acces FTP... et si tu es avec un hebergeur... Tu n'as pas essayé de poser la question a ton hebergeur ? J airmerais disposer d un acces Anonyme en lecture seul, est-ce possible ? Si ca se trouve il te le créé en quelques minutes a peine et gratos... simple sug. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
FTP IIS anonyme et identifié
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|