![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
salut
je résume la situation : Win Server 2003 Standard avec IIS 6.0 -> fonctionne PHP 5.2.5 -> g galéré pour le faire fonctionner mais là je crois que c bon, il fonctionne phpMyAdmin -> veut pas marcher, i me sort une erreur MySQL -> veut pas marcher pour résoudre mon pb de MySQL, je ne suis pas sûr mais je pense que je dois d'abord faire fonctionner phpMyAdmin ce que je voudrais savoir, c'est si phpMyAdmin, je peux le mettre dans le dossier "wwwroot" lui-même dans "Inetpub" pour pouvoir l'afficher ou si je dois le mettre à un autre endroit (genre Program Files) merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour,
PhpMyAdmin est composé de script PHP. Il est donc utilisé comme un site web et donc doit se trouvé dans \Inetpub\wwwroot. Par contre, PHP est bien installé ? voir http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-28027.php pour l'installation
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
alors phpMyAdmin je l'ai mis dans le dossier wwwroot, quelques réglages par ci par là et c nikel ça marche et donc PHP est bien installé (je vois le phpinfo())
par contre g mis une connexion à phpMyAdmin avec login et mot de passe et là |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
bah, la situation s'est aggravée depuis^^
si je résume, au début, il me disait : - "erreur lors du démarrage de la session..." - ensuite l'erreur a disparu, j'avais le formulaire de connexion mais il ne voulait pas se connecter (accès refusé pour root@localhost...) - mnt, il me redit "erreur lors du démarrage de la session..." |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
dans php.ini le paramètre session.save_path pointe sur un répertoire existant ?
Ps : si c'est le cas peux-tu copier l'erreur exacte
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
avant l'adresse était du genre "C:\DOCUME~1\..." mais je l'ai corrigé par ça "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\PHP\session" avec les guillemets dans le php.ini
erreur : "Erreur lors du démarrage de la session, veuillez vérifier les erreurs indiquées par PHP ou dans le fichier témoin du serveur web, et configurer PHP correctement" seulement, je pense avoir bien configuré PHP
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
essaye de remplacer les \ par / dans le nom de chemin
Sinon, ça me semble étrange de pointer sur l'admin. Créer un répertoire c:\inetpub\session_php\ et donne bien les droits d'écriture à l'utilisateur IIS (chez moi IWAM_MASTERSX280)
|
![]() |
![]() |
||
IIS et phpMyAdmin
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|