![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Debian Vos questions sur la distribution Debian |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Je voudrais ou se trouve le lien pour télecharger Debian 4 car j'ai essayé telecharger les DVD Debian sur site www.fr.debian.org
http://cdimage.debian.org/debian-cd/.../i386/iso-dvd/ mais j'arrive pas télécharger le dernier debian-update-4.0r3-i386-DVD-1.iso Merci Dernière modification par gorgonite ; 03/06/2008 à 15h56 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Plutôt que de télécharger un tas de paquets que tu n'utiliseras pas, tu peux aussi télécharger le minimum ici : et le reste se fait à l'installation, tu choisis ce que tu veux installer et c'est téléchargé au moment même.
Moi j'ai fait comme ça. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
|
Citation:
Apres telecharger le fichier netinst.iso et j'ai crée le cd installation par le réseau et puis j'ai l'essayé installer tout va bien mais apres Installation le programme de démarrage GRUB et mon ordinateur redémarre. J'ai vu passer au démarrage du noyau Linux et mon écran affiche noir avec un message Code :
Préquence video trop élevée 63.8KHZ 59.9 HZ Je sais plus quoi faire Est ce que vous pourrez m'aider S'il vous plait |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
|
Citation: