![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour à tous.
Sous SAP, arrivé a cet instant de la saisie, je devrais pouvoir, en cliquant sur l'icône Excel, exporter mes données vers un fichier Excel. voici en image ce dont je veux parler: ![]() Le souci est que lorsque je fais cette action, j'ai bien en bas de la page (dans SAP)la fenêtre Excel qui s'ouvre, mais elle est vide. Quelqu'un aurait il une idee de la raison pour laquelle je n'arrive pas à exporter mes données? Ps: j'ai tenté en baissant au maximum la securité liée au Maccros dans Excel mais Idem. J'espère que j'ai été clair (j en suis pas sure.... ) Par avance je vous remercie de votre aide Dernière modification par kafar ; 04/06/2008 à 16h25 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Regarde ICI -> http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=553209
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
Tout d'abord, merci Bill54 pour ta réponse. mais la solution etait, en tous cas pour moi, toute autre. Je la donne au cas ou elle pourrait servir a quelqu'un. Dans Excel : Outil\Option\ Onglet sécurité \Bouton maccro supplémentaires: Onglet niveau de sécurité: Niveau Moyen Onglet Editeurs Approuvés: Cocher Faire confiance au projet Visual Basic Voila qui à soultionné mon problème. Encore merci. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Resolu] Exporter Etat vers Excel
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|