![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour,
Je me pose une petite question: J'ai un fichier XML ("test.xml") que j'ai mis en fichier de ressource sur Infopath 2003. Question: Comment accéder à ce fichier de ressource? Je veux modifier certaines valeurs dans le xml de ce fichier de ressource. Pourriez vous m'indiquer comment faire cela? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour à tous,
En fait j'ai trouvé la solution, je la donne au cas ou quelqu'un se pose un jour cette question. Il suffit de créer une connexion de données basée sur ce fichier de ressource. Ainsi, il est facile de l'attaquer par le code. Bonne journée Cordialement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Oui mais toi qui fais la course au performance tu pourrais aussi l'incorporé a l'assembly et le charger après dans ton code pour le lire. Après faut voir l'utilisation que tu en a. Mais de le mettre en source secondaire c'est ur ca ralentit ton form. ++ Thierry
|
![]() |
![]() |
||
Accéder à un fichier de ressource
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|