Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > Project

Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet)

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/06/2008, 11h22   #1 (permalink)
Invité de passage

Par défaut Approbation MSProject Server 2007

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec MS Project Server 2007 pour l'approbation des mise à jour des tâches et des feuilles de temps.

Reprenons dès le début. J'ai fait une installation de MS Project Server 2007 et je l'ai configurer suivant mes attentes. Jusqu'ici aucun problème.

Je synchronise avec mon Active Directory. Dans les utilisateurs je donne les droits administrateur à TOTO et ADMIN.

TOTO publie un projet où il s'affecte à la plupart des tâches et affecte les tâches restante à ADMIN.

TOTO met à jour ses tâches et sa feuille de temps au fil des jours. Il envoi le tout pour approbation. Son responsable de feuille de temps est ADMIN.

Et là à ma grande surprise, lorsque je me reconnecte en TOTO ou en ADMIN, les 2 ont la possibilité d'approuver ces mises à jour...
Ce qui pose évidemment problème.

Est-ce que quelqu'un voit pourquoi j'ai ce problème ? Et est-ce que les autres administrateurs/responsables pourront donc approuver également ?

Merci de votre aide !
Neya75016 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 13h37   #2 (permalink)
Invité de passage

Par défaut

Bon après plusieurs recherches, j'ai bien l'impression que si on met dans un projet 2 ressources ayant les droits d'approbation, ils pourront tous 2 approuver les feuilles de temps ou autre de toutes les ressources du projet...

Il faut essayer de voir si c'est possible de changer cela, quelqu'un a peut etre une idée ?
Neya75016 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > Project

Offres d' emploi informatique sur Lesjeudis.com

Outils de la discussion

Règles de messages