![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour, je viens de remettre un vieux PC portable en état
lol , au vu de sa configuration j'ai préféré mettre w2000 plutôt que XP. J'ai installé les drivers de la carte wifi, elle est reconnue, mais je ne sais pas du tout comment la configurer! Pourriez vous m'aider s'il vous plais.En vous remerciant par avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pourquoi l'avez-vous mis en SP1 ? Et pas en Sp4 ?
Je ne crois pas que 2000 gère un utilitaire wii nativement donc votre carte doit en posséder un . De quelle marque/modèle s'agit-il ?
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Citation:
Je ne sais pas du tout le modele je suis aller sur le site du fabricant et pris tous les drivers de l'ordinateur. J'ai un driver wireless mais pas d'utilitaire gérant le wifi livré avec c'est juste le pilote. Ceci dit ma carte est reconnue me reste plus qu'a configurer mais je ne sais pas comment faire. Cordialement, Grizzly13 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[W2K SP1] Configuration wifi
|
||
| Outils de la discussion | |
|