![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Access : Vos contributions. Postez ici vos codes sources, conseils, astuces et autres propositions. Ce forum n'est pas un forum technique mais destiné aux contributions pour www.developpez.com |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Salut,
Suite à bcp de demande, je mets le tuto (vite fait) pour imprimer sur un rapport le numéro de page x de x et si on imprime plus d'une copie la mention Copie 1 à partir de la seconde impression. Le nombre de copie souhaité est demandé par un inputbox. Si on met 0, on a juste un Preview Si on met 1, on a une impression Si on met x, on a une impression avec la mention Copie 1 à partir de la seconde impression. Voilà, j'espère qu'il fonctionnera car j'ai coupé certaine partie de code qui était futile pour vous. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
bonjour electrosat03,
j'ai regardé ton tuto... Il y a certainement des élements qui peuvent me servir. Dans un état (de 500 pages env.), je souhaiterais faire une rupture au niveau de la numérotation par groupe (le groupe correspond au client) groupe 1 : page 1 sur 5....jusqu'à page 5 sur 5 puis groupe 2 : page 1 sur 3...jusqu'a page 3 sur 3 etc... (nb de pages variable par client) afin que la numéroration soit propre aux pages de chaque client. Peut tu me dire si ton code...repond à ce genre de demande...éventuellement ce que je dois conserver. en espérant avoir été assez clair... Merci. fevec |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Salut,
Oui, c'est bien le but. On imprime toutes les pages du client A page 1/3;2/3;3/3 puis on passe au client B. Une fois tous les clients imprimé, on recommance au client A, si on a demandé plus d'une copie. A+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Tuto : Impression du N° de page et du N° de copie
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|