![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
J'ai un problème pour utiliser un afficheur digital braché sur un port COM.
Je travaille en Delphi, sous Wine. Mon afficheur est normalement connecté à un port COM. J'ai un convertisseur USB ->COM, mais je ne sais pas quelle séquence d'instructions utiliser pour envoyer les deux lignes de texte sur l'afficheur. C'est d'autant plus 'casse pied' que j'arrive à imprimer un ticket de caisse ! ![]() Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
tu a des contraintes pour développer avec delphi + wine , plutôt que faire cela avec Lazarus et synaser ??????
http://www.ararat.cz/synapse/
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Non en absolu, oui dans le temps
Mon objectif est de tout passer sous LAZARUS, mais aujourd'hui : 1) je n'arrive pas à convertir mon appli (2 ans de developpement) en LAZARUS 2) je voudrais pouvoir éviter WINDOWS alors je cherche un moyen, certes provisoire, de travailler sous LINUX avec ce que j'ai. Ceci dit si, si "denisys" m'indique une façon de transcire en LAZARUS je suis preneur à 101 % |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ecrire sur un port COM
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|