![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour tout le monde ,
Voila j ai rencontré qui bloque depuis des semaines sur l'installation de Enterflex et je viens vers vous en espérant résoudre ce probleme . L 'erreur est qu'il ne voit pas le profile.dat et le fichier gm.dls JAI installed URI: file:/usr/java/j2sdk1.4.2_17/jre/lib/ext/jai_codec.jar JAIIO installed URI: file:/usr/java/j2sdk1.4.2_17/jre/lib/ext/jai_imageio.jar Profiles server: http://site2.unwiredtec.com/update/update Local storage path : /usr/local/enterflex/config/profiles.dat> Local storage : NOT EXISTS Profiles storage is not empty Synthesiser bank path: /usr/local/enterflex/codecs/gm.dls SPECIFIED FILE DOES NOT EXIST Je me suis rendu dans le site de unwiredtec mais j ai rien trouvé . Merci de bien vouloir m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
As-tu vérifié si le fichier /usr/local/enterflex/config/profiles.dat existe et est accessible ? As-tu fait de même pour /usr/local/enterflex/codecs/gm.dls ? As-tu regardé s'il était normal que tu aies le signe '>' sur la ligne Code :
Local storage path : /usr/local/enterflex/config/profiles.dat>
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Merci d'avoir répondu,
En fait le fichier /usr/local/enterflex/config/profiles.dat n'existe pas et le fichier gm.dls non plus . Et pourtant l'installation est bien faite je sais pas pourquoi les fichiers n'existent pas si vou avez une solution a me proposer. Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
As-tu regardé les logs de l'installation pour vérifier que celle-ci s'est passée sans erreur ? As-tu vérifié avant de lancer l'installation qu'il n'y avait pas un certains nombres de répertoires (ou autre) à modifier dans un ou plusieurs scripts, comme cela est souvent le cas ?
|
![]() |
![]() |
||
Erreur dans l'installation
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|