|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
D'apres les vidéos que j'ai pu en voire, ca a l'air plutot sanglant et dynamique.
Quelqu'un a pu se procurer le démo ? ou vu les vidéos ? Personnellement je pense l'acheter le jour de sa sortie F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
La démo étant téléchargeable sur le xbox live, j'ai pu essayer et ... c'est fou !
J'ai courru le reserver tant je trouve ce jeu jouissif ! Ca tranche, ca retranche, ca surtranche ![]() F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 115 ![]() |
Ah lalalala J'ai le Xbox live aussi mais je pourrais télécharger la démo que ce weekend ( Pas internet la semaine
![]() )J'espère qu'il est top j'ai adoré le premier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Oulalala, après avoir joué la démo je dois quand même dire que c'est pas tip top :
- C'est trop rapide (on capte pas trop ce qu'on fait ni ce qu'on voit) - Ils ont du embaucher le gars de Cloverfield pour filmer les actions, la caméra est super chiante. - Aucune exploration à faire, c'est un chemin balisé le truc (on marche, Pause baston, puis on remarche, ah tiens ! une pause baston sa faisait longtemps !etc..) Donc voilà pour la démo ! le jeu entier doit étre plus complet (Si quelqun veut me l'envoyer pour que je teste y'a pas de soucis Tu avais joué au Ninja Gaiden sur Xbox 1 Mavina ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut,
Oui j'ai joué à la version PS3 et je dois dire que je prefère le 2. Personnellement j'adore jouer à ce jeu une petite heure pour me détendre, c'est assez défoulant et apres on se sent mieux F.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Y'a un Ninja Gaiden sur PS 3 ?
Edit : Après recherche, un "Ninja gaiden Sigma" je suis pas entré dans les détails, je trouve sa bizarre, c'est censé etre exclu Xbox
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
c'est juste une refonte du ninja gaiden black
F.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com