![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour,
J'ai une base SQL Server avec des données saisies en temps réel. Je voudrais sur un diaporama pps en temps réel mais je ne vois comment faire !!! Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
A mon avis, tu vas devoir mettre les mains dans le moteur.
Il va falloir utiliser du ADO pour obtenir les données de la DB.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
Je suis OK pour faire de l'ADO toutefois je ne vois pas trop où je peux mettre ça dans powerpoint. Si tu as un exemple ? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Le code se met dans une module (Alt+F11), comme toute application du pack Office. En plus, il faut lancer régulièrement une temporisation pour interroger ta base SQL. Une question, pourquoi PowerPoint ? Pourquoi pas une base comme Access ou un fichier Excel ? Starec |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
données en temps réel
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|