![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
voila ca fait plusieurs semaines que cherche une solution mais en vain. les transferts de mon disque dur externe vers mandriva one 2008 ou les transferts inverse sont lent... des fois 25 minutes pour un film de 700 mo. j'ai un disque dur externe au format fat32 pensant que le probleme venait de la j ai formaté un deuxieme disque dur en ntfs mais le probleme persiste toujours... sous windows les transferts sont normaux c est a dire une ou deux minutes pour 700mo... dans l'attente d'une reponse merci d'avance a tous... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
hdparm, accessible sous sudo, te eprmet de connaître l'état d'optimisation de ton dur :
hdparm -i /dev/hda par exemple. sinon, essaie de changer de port usb, ou regarde si tu as bien l'usb2 d'activé.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
salut matrix.
desole pour le temps de reponse mais le boulot c est le boulot... j' ai reussi mon disque dur fonctionne correctement je l ai reformate une deuxieme fois en ntfs et ca marche.... j avais peut etre mal fais quelque chose la premiere fois. en tout cas merci matrix pour ton aide c est sympas... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
transfert lent sur disque dur externe
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|