![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
le trombone au dessus de la zone de saisie de ton message :
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Lorsque tu écris ton message tu as des icônes au dessus de la zone de saisie. Sur la première ligne d'icône entre le smiley et la précédent tu as l'icône du trombone.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Citation:
Dans les méssages publiques j'ai cette possibilité mais dans des méssages privés j'ai pas??? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Il me semble que c'est impossible pour les messages privés.
(Mais pourquoi envoyer une pièce jointe par mp ?! tu peut utiliser d'autres méthodes que les mp si c'est nécéssaire ...)
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ca s'appelle un email
de tte façon, si la personne à qui tu envoies le MP accepte que tu lui envoies la PJ, il te proposera de lui même de lui envoyer sur son mail.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Citation:
|
|
|