Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Réseaux et Internet > Dépannage et Assistance
Dépannage et Assistance Forum d'entraide sur le dépannage matériel. Avant de poster -> FAQ Hardware
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 31/05/2008, 13h28   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut deconnexion du net

bonjour!

Quand je me connecte à internet tout va au debut j'accede à tous les sites web j'accede aussi à mon msn messenger
mais 15 à 30 minutes apres je ne reçois plus de messages de mes contatcts msn et sur l internet explorer quand je tape une adresse on me dit que c'est 'impossible d'afficher la page"

alors puisque j ai la derniere version d internet explorer ya une fonction qui me permet de faire le "diagnostic reseau" quand je clique on m'écrit ça:
Citation:
" windows a detecté un probleme avec le catalogue de fournisseurs winsock sur cette ordinateur, ce catalogue permet de communiquer avec cet ordinateur à travers le reseau. voulez vous que windows retablisse la configuration par defaut d catalogue?"
alors je clique sur "oui" apres on me dit que le probleme a ete reparé et que souhaitable de 'redemarrer' le pc pour que les modifications soient enregistrees

c'est ce que je fais; alors une fois il est redemarré la conexion reprend normalement mais qquelques minutes plus tard le meme probleme survient encore une fois

j'ai vraiment besoin de votre aide!

PS: j ai un pc portable hp
MS windows xp sp2 mobile intel pentium
connexion wifi

Dernière modification par Jannus ; 31/05/2008 à 13h35. Motif: sms
likeno est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/06/2008, 10h05   #2
Modérateur

R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux

Informations forums :
Bonjour,

Est-ce que le simple fait de rebooter répare le problème ? Si oui, alors rien à voir avec le problème que tu soulignes.

Sinon, lorsque tu n'as plus accès au net, quel est l'état de ta connexion réseau ?
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

Partenaires

Hébergement Web