|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
bonjour!
Quand je me connecte à internet tout va au debut j'accede à tous les sites web j'accede aussi à mon msn messenger mais 15 à 30 minutes apres je ne reçois plus de messages de mes contatcts msn et sur l internet explorer quand je tape une adresse on me dit que c'est 'impossible d'afficher la page" alors puisque j ai la derniere version d internet explorer ya une fonction qui me permet de faire le "diagnostic reseau" quand je clique on m'écrit ça: Citation:
c'est ce que je fais; alors une fois il est redemarré la conexion reprend normalement mais qquelques minutes plus tard le meme probleme survient encore une fois j'ai vraiment besoin de votre aide! PS: j ai un pc portable hp MS windows xp sp2 mobile intel pentium connexion wifi Dernière modification par Jannus ; 31/05/2008 à 13h35. Motif: sms |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que le simple fait de rebooter répare le problème ? Si oui, alors rien à voir avec le problème que tu soulignes. Sinon, lorsque tu n'as plus accès au net, quel est l'état de ta connexion réseau ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com