Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Hardware > Dépannage PC > Internet

Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I.

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/05/2008, 13h28   #1 (permalink)
Invité de passage
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 3
Par défaut deconnexion du net

bonjour!

Quand je me connecte à internet tout va au debut j'accede à tous les sites web j'accede aussi à mon msn messenger
mais 15 à 30 minutes apres je ne reçois plus de messages de mes contatcts msn et sur l internet explorer quand je tape une adresse on me dit que c'est 'impossible d'afficher la page"

alors puisque j ai la derniere version d internet explorer ya une fonction qui me permet de faire le "diagnostic reseau" quand je clique on m'écrit ça:
Citation:
" windows a detecté un probleme avec le catalogue de fournisseurs winsock sur cette ordinateur, ce catalogue permet de communiquer avec cet ordinateur à travers le reseau. voulez vous que windows retablisse la configuration par defaut d catalogue?"
alors je clique sur "oui" apres on me dit que le probleme a ete reparé et que souhaitable de 'redemarrer' le pc pour que les modifications soient enregistrees

c'est ce que je fais; alors une fois il est redemarré la conexion reprend normalement mais qquelques minutes plus tard le meme probleme survient encore une fois

j'ai vraiment besoin de votre aide!

PS: j ai un pc portable hp
MS windows xp sp2 mobile intel pentium
connexion wifi

Dernière modification par Guardian ; 31/05/2008 à 13h35 Motif: sms
likeno est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 10h05   #2 (permalink)
Modérateur
 
Avatar de gangsoleil
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Grenoble
Âge: 28
Messages: 2 617
Par défaut

Bonjour,

Est-ce que le simple fait de rebooter répare le problème ? Si oui, alors rien à voir avec le problème que tu soulignes.

Sinon, lorsque tu n'as plus accès au net, quel est l'état de ta connexion réseau ?
__________________
Non au langage SMS

Modérateur "C", "Informatique Générale & Hardware" et "Windows, Système & Logiciels"
Les règles du forum
gangsoleil est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Hardware > Dépannage PC > Internet



Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.


Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
Copyright 2000-2008 www.developpez.com - Legal informations