![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
salu je suis nouvelle sur votre forum!
et je voulais savoir votre forum est fait pour apprendre à gerer l informatique ou bien aussi pour aider ceux qui ont des problemes avecc leur pc! et si oui j aime bien savoir ou est ce que je peux poster ce genre de messages merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
bonjour et bienvenue,
si tu as un souci avec ton matériel, tu peux poser ta question dans le forum Hardware, rubrique "Dépannage PC". |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Les deux Tu peux commencer par les forums d'information générale : Bienvenue au club des développeurs Mode d'emploi & aide aux nouveaux Pour l'apprentissage, tu as nos Cours et tutoriels ainsi que nos FAQ Pour résoudre tes problèmes, tu poses tes questions sur le forum, dans la section adéquate. Par exemple, pour un problème de virus sous Windows, dans le forum Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Sécurité N'oublie pas de lire Les règles du forum. Bonne visite |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment demander de l'aide ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|