![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| SUSE Vos questions sur la distribution Suse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour
Je suis débutant sur SUSE 10.3 que je viens juste d'installer, je souhaite lire mes fichiers qui sont sur un disque dur externe en NTFS, seulement je n'arrive pas à acceder à mon disque dur. J'ai lu sur le Web qu'il existe NTFS-3g qui permet de lire et ecrire sur les partition NTFS. Je viens de vérifier et je constate que les paquets NTFS et NTFS-3g sont déjà installés sur ma distribution 10.3, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Désolé je n'ai pas les expressions techniques, je suis débutant. Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Oups pardon
N'ayant pas de réponse, j'avais un peu oublié mon poste, finalement j'ai changé de distribution, je me suis remis à UBUNTU, j'avais le même souci sur UBUNTU, mais ça réagit un peu plus vite dans les communautés GNU/UBUNTU. Je te partage la solution si ça peut t'aider, le noyau est le même donc à mon avis ça devrait marcher même sur OpenSuse: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=561784 Bon courage ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[SUSE] Partition NTFS
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|