![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec l'un de mes formulaire IP. Il s'agit qu'un formulaire que j'utilise sous Sharepoint et qui possède un champ pour les pièces jointes. Lorsque j'essaie d'ajouter une pièce à mon formulaire, après l'upload, il me dit que le fichier est introuvable. Et ça quelque soit le fichier télécharger. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Désolé je ne comprends où se situe ton problème? Es-ce que l'extension de ton fichier est autorisé par ton Sharepoint? Peut-on avoir un printscreen de l'erreur? et décris aussi à quelle moment l'erreur se produit. Merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Résolu, il s'agit apparement d'un bug sharepoint.
Pour le résoudre, voilà ce que j'ai du faire : Dans le fichier WrkTaskIP.aspx qui se trouve dans "c:\program files\common files\microsoft shared\web server extensions\12\template\layouts\" j'ai du rajouté les lignes Code :
<script type="text/javascript"> aspnetForm.encoding = "multipart/form-data"; </script> Voilà, si jamais ça peut aider quelqu'un un jour ... Dernière modification par DoroT17 ; 12/06/2008 à 11h58 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Insertion de pièces jointes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|