![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
bonjour,
j'ai suivi l'une de vos FAQ pour joindre une image à mon topic et le problème c'est que l'image n'apparait pas en piece jointe mais sous la forme d'une balises [img] comme vous pouvez le voir dans mon topic ici tout en bas : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=559793 Donc, J'aimerai savoir comment on fait pour publié l'image? N.B: j'ai réediter mon poste pour y inclure celle-ci mais rien merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Tu fais comme pour joindre un fichier : tu cliques sur le bouton fichier joint (le trombone) et tu sélectionnes ton fichier.
Note : attention dans le message que tu cites il y a un balise code fermante qui a un problème (elle est ouvrante au lieu de fermante : il manque un /)
Modératrice MATLAB - MATLAB R2007a sur Windows Vista - FAQ - Tutoriels - Modératrice un peu Office aussi Le respect du Forum commence par le respect des Règles - Les balises code c'est facile : un pti clic svp et pour les autres boutons c'est ici. Vous aurez plus de réponses si on vous comprend et en postant sur le Forum => Pas de questions techniques par MP (sinon grrr ou vlan) De retour de vacances, ne pas trop m'en demander... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
joindre une image
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|