![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour à tous,
Je suis débutant dans la programmation. J'aimerai fusionner les plages A1:E1, A2:E2, ... An:En. En regardant sur la FAQ j'ai trouvé ceci: Citation:
Citation:
Merci de m'aider. Jgo Si je n'ai pas été assez clair, dites le moi, je mettrai un exemple. |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Voici un exemple:
Ce que j'ai au départ: ![]() Ce que je voudrai: ![]() Ce que j'obtiens avec la méthode donnée dans la FAQ Open Office: ![]() Remarque j'arrive à obtenir ce que je veux en utilisant l'éditeur de macro, mais pas moyen de l'automatiser pour un nombre n de lignes... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Si personne ne me répond, j'en déduis que ce que je demande est impossible...
Du coup j'utilise l'autre méthode qui est limitée. J'ai une autre question en rapport avec le même sujet. Quand lorsque dans ma macro, des cellules sont fusionnées, j'obtiens ce message: ![]() Quelqu'un saurait comment faire pour valider automatiquement? Je clique sur oui une bonne centaine de fois par jour! ^^ Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
La section Suprême de code du forum officiel donne un exemple :
http://user.services.openoffice.org/...opic11407.html
|
![]() |