Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > InfoPath

InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML)

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2008, 17h34   #1 (permalink)
Membre Confirmé

Par défaut Pb Enregistrement en mode web

Bonjour,

J'ai créé un formulaire qui peut être rempli dans le navigateur.
Mon problème c'est que j'ai créé une connexion de données pour l'enregistrer et je l'ai associé à un bouton.
En cliquant sur ce bouton ça m'indique une erreur et je ne peux que fermer le formulaire...

Comment faire pour ne plus avoir cette erreur ?

Merci d'avance pour votre aide
glucas59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 18h04   #2 (permalink)
Membre à l'essai

Par défaut

Maybe c'est quoi l'erreur ?

Pour tout ce qui touche aux formulaires, il faut bien que tu l'ait publié avant de vouloir faire un submit ..
Yurnero_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 09h29   #3 (permalink)
Membre Confirmé

Par défaut

Quand j'utilise le 'Enregistrer' ou 'Fermer' mis par le navigateur ou quand je clique sur le bouton que j'ai créé il ouvre une fenêtre et met cette erreur :

Fin de fichier inattendue. Les éléments suivants ne sont pas fermés : dfs:dataFields, dfs:myFields. Ligne 1, position 1225.

System.Xml.XmlException: Fin de fichier inattendue. Les éléments suivants ne sont pas fermés : dfs:dataFields, dfs:myFields. Ligne 1, position 1225.
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String arg)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ThrowUnclosedElements()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseElementContent()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
à System.Xml.XmlLoader.LoadNode(Boolean skipOverWhitespace)
à System.Xml.XmlLoader.LoadDocSequence(XmlDocument parentDoc)
à System.Xml.XmlLoader.Load(XmlDocument doc, XmlReader reader, Boolean preserveWhitespace)
à System.Xml.XmlDocument.Load(XmlReader reader)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.Xml.InfoPathXmlDocument.Load(XmlReader reader)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DataObject.<>c__DisplayClass3.<.ctor>b__0()
à Microsoft.Office.Server.Diagnostics.FirstChanceHandler.ExceptionFilter(Boolean fRethrowException, TryBlock tryBlock, FilterBlock filter, CatchBlock catchBlock, FinallyBlock finallyBlock)
à Microsoft.Office.Server.Diagnostics.ULS.SendWatsonOnExceptionTag(ULSTagID tagID, ULSCat categoryID, String output, Boolean fRethrowException, TryBlock tryBlock, CatchBlock catchBlock, FinallyBlock finallyBlock)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DataObject..ctor(EnhancedBinaryReader reader, Solution solution)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DataObjects.<>c__DisplayClass2.<.ctor>b__0(EnhancedBinaryReader innerReader, DataObject& newObject)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.Serialization.EnhancedBinaryReader.ReadObjectMap[KeyT,ValueT](Dictionary`2 map, ItemReaderDelegate`1 readKey, ItemReaderDelegate`1 readValue)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.Serialization.EnhancedBinaryReader.ReadObjectMap[ValueT](Dictionary`2 map, ItemReaderDelegate`1 readValue)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DataObjects..ctor(EnhancedBinaryReader reader, Solution solution)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DocumentSessionState.DesterilizeVersion1(EnhancedBinaryReader reader, Solution solution)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DocumentSessionState..ctor(EnhancedBinaryReader reader, Solution solution)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DocumentSessionState.CreateFromByteArray(Byte[] serializedSessionState, Byte[] serializedVersionState, Solution solution)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.ViewState.DeserializeFromViewStateString(String viewStateString, Solution solution)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.Document.LoadFromSession(HttpContext context, SPSite contextSite, EventLogStart eventLogStart, Solution solution)
à Microsoft.Office.InfoPath.Server.Controls.PostbackPage.<>c__DisplayClass1.<ProcessRequest>b__0()
Vieux 02/06/2008, 14h26   #4 (permalink)
Membre Confirmé

Par défaut

J'ai résolu le problème ça venait d'une connexion de données.
Par contre maintenant ça fonctionne mais pas pour tout le monde. J'ai un utilisateur qui ne récupère pas les données et qui ne peut pas insérer une ligne dans un tableau extensible alors que plusieurs autres le peuvent.
Cet utilisateur n'a pas InfoPath 2007 donc j'ai créé le formulaire en mode navigateur. Il fonctionne sur un autre poste où je n'ai ni Infopath ni le framework 2.0 et 3.0.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la source du problème ?

Merci d'avance
Vieux 03/06/2008, 08h53   #5 (permalink)
Membre Confirmé

Par défaut

C'est bon j'ai trouvé la source du problème : je récupérais pas les infos comme il fallait.
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > InfoPath

Offres d' emploi informatique sur Lesjeudis.com

Outils de la discussion

Règles de messages