![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour,
je viens de me mettre a scribus et j'ai un petit problème : je ne peux pas changer la taille de mon texte. Elle est définie a 12 pt par défaut, si j'essaye de la changer elle passe automatiquement a 0.5 pt. Même chose pour les positions qui passent elles a 0 Moi pas comprendre Cordialement trax
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
je ne sais pas si ca va te servir, mais su scribus, pour modifier la taille d'un texte, il ne faut pas avoir le focus sur la zone...
en gros tu créer ta zone, tu double clique pour pouvoir y ecrire quelque chose ensuite tu clique dans la vide pour perdre le focus, et tu revient cliquer une fois sur la zone avant de mettre la zone en rouge. après clique droit -> propriétés. je ne sais pas si ca repond a ta question, mais j'ai mis pas mal de temps a comprendre ca... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Scribus : impossible de changer taille et position d'objet
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|