![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour,
Souvent dix ou vingt caractères me manquent pour intituler mes sujets. La zone titre des discussions me semble économe! Peut-on y remédier? Une vingtaine de caractères supplémentaires permettraient une meilleures déclaration du contenu d'un fil. Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Le but d'un titre est quand même de résumer, il ne faut pas y mettre tout le contenu de ton post.
Tu as des exemplesd de titres trop longs ?
Je n'accepte pas les demandes de mise en relation MSN/yahoo sans motif. ------------------------------------------------------------------------ Si , ni , ne peuvent vous aider, mais nous oui, pensez à un pti et au ! Merci de vous relire ____________________________________________________________________________________ Recherche joueurs de "Magic" sur Lille et environs. Donner plutôt que jeter. Solutions d'hébergement |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Comme expliqué ci dessus il suffit de résumer.
Cela ne sera pas changé
|
![]() |
![]() |
||
L'intitulé d'une discussion devrait accepter un peu plus de caractères.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|