![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de périphérique sous Audacity qui m'empêche tout simplement de l'utiliser. Audacity ne trouve pas mes périphériques de lecture et d'enregistrement. Du coup je ne peux ni enregistrer ni écouter de la musique avec ce logiciel. C'est génant car j'utilise ce logiciel pour faire de la conversion de fichier audio. Par contre le son passe très bien dans les autres appli de Linux. J'ai cru comprendre que c'était le gestionnaire de son ALSA ou Pulse Audio qui poser problème, mais je n'arrive pas à les configurer pour résoudre ce problème. Pour info, je tourne sous Ubuntu 8.04 avec Gnome 2.22.1 et le noyau 2.6.24-17. Si vous avez besoin de plus d'info, je répondrai à vos questions. D'avance merci
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Non justement. Pour la section lecture, je n'ai rien qui est proposé. Pour la section enregistrement, il m'en propose trois (OSS:/dev/dsp;ALSA:HDA Intel;ALSA default).
Mais quand j'essaie aucun ne fonctionne. Je sais que c'est vraiment propre au système car j'ai aussi installer Audacity sous Windows (honte à moi J'avoue que je ne sais plus vers quoi me tourner pour résoudre ce problème. D'avance merci. Julien
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de périphérique sous Audacity
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|